RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Voyage Vietnam chez l'habitant, Séjour au Vietnam

Chez l’habitant Mme Hien à Mai Chau (village Pomcoong)

Adresse : Village Pomcoong - Mai Chau - Hoa Binh
Ville : Hoa Binh
Pays : Vietnam
Mai Chau est une superbe vallée peuplée par l’ethnie des Thai Blancs et qui se trouve à 150 km au Sud-Ouest de Hanoï. Cette région est fantastique pour ses nuits chez l’habitant dans de charmantes maisons sur pilotis. Nous vous proposons de passer des nuits chez l’habitant et à vous immerger dans leur vie quotidienne.
Vous serez bien installé dans une maison sur pilotis qui se situe au milieu d’un petit village de Thaï blanc, éloigné des villages touristiques de la région.
Des jardins de légumes, des rizières bien arrangées et verdoyantes entourent cet accueillant village. Ce cadre est très calme, naturel et pittoresque. Les gens vous accueilliront à bras ouverts ! Vous coucherez sur de minces matelas posés sur le plancher en bambou dans une maison sur pilotis très propre et bien équipée. Vous partagerez de bons repas avec la famille.
En particulier, dans la soirée, vous participerez à un spectacle de danses traditionnelles Thaï blanc et aurez des conversations cordiales avec les gens chaleureux, souriants et hospitaliers qui vivent ici. Certainement, vous aurez des expériences vraiment intéressantes et vivrez des moments de partages inoubliables.

Informations


Présentation :

En habitant chez l’habitant à Mai Chau, vous pouvez à la fois économiser vos frais de séjour et comprendre au mieux les coutumes et le style de vie des Thaï blanc, un groupe ethnique du Vietnam. 
Vous êtes logé dans une maison sur pilotis, ce qui vous permet de vous intégrer dans le milieu de cette ethnie. Avec leur architecture simple, les  maisons sur pilotis  offrent un espace aéré et une impression de sécurité ; elles renferment une valeur historique originale.  Elles sont construites en bambous ou en plaque de bois précieux , d’où leur solidité. Les toits sont couverts de feuilles de palme ou d’herbes  tressées, mais maintenant la plupart est couverte par le toit de tuiles.

La maison sur pilotis Mme Hien (numéro 4) est une maison typique des Thaï blanc. Elle est spacieuse, fraiche et propre. C’est une bonne adresse pour vous. Le propriétaire de la maison est la famille de Mme Hien, qui comprend 7 personnes avec 3 générations: 2 grands parents, les parents, 3 petits-enfants .

La capacité de couchages : 30 clients.

Les actitités possible :
  1. Promenade à vélo autour des villages Pomcoong, Lac, Chieng Chau…
  2. Randonnée dans la montagne pour la découverte des ethnies.
  3. Danse et musique tradionnelle de l’ethnie de Thaï dans la soirée.

Photos :

Panorama de la maison















Couchages
Table à manger
Spectacle de danse dans la soirée

Appréciations par VIDÉO

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Témoignages

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.