RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Voyage Vietnam chez l'habitant, Séjour au Vietnam

Voyage en Corée du Sud : 4 lieux incontournables à visiter

Lorsque les voyageurs décident de prendre la direction de l’Asie, c’est souvent pour découvrir la baie d’Halong du Vietnam ou encore les fameux temples d’Angkor du Cambodge. Certes, ce sont des destinations phares de l’Asie… mais d’autres pays commencent petit à petit à faire parler d’eux. La Corée du Sud, longtemps resté au second plan, commence aujourd’hui à attirer les voyageurs grâce à ses sites touristiques irrésistibles. Zoom sur les lieux touristiques incontournables de la Corée du Sud.
Envoyer à vos amis Imprimer



Un circuit en Corée du Sud pour découvrir Séoul et ses sites touristiques


Pour vous permettre de passer un voyage sur mesure en Corée du Sud, voici une liste des sites incontournables à visiter à Séoul. Cette capitale du Sud coréen impressionne les visiteurs à travers ses vestiges très anciens, comme les Hanok, des demeures traditionnelles datant du 20e siècle. Cette ville moderne et florissante a su garder au fil des années des traces de son histoire. Pour les passionnés d’histoire et de culture, la ville de Séoul abrite également de nombreux musées : comme le musée national de Corée, le musée du palais national de Corée…
La ville de Séoul abrite aussi les sièges sociaux des géants du smartphone, comme Samsung, LG… Vous pouvez même y trouver un musée spécialement dédié à Samsung : le Leeum Samsung Museum of Art.


Détour dans le parc national de Seoraksan


Le parc national de Seoraksan est un lieu incontournable à visiter lors d’un voyage en Corée du Sud. Ce site touristique est particulièrement recommandé pour les amateurs de randonnée en pleine nature. Les paysages sont vraiment extraordinaires. Lors de votre balade sur le site, n’hésitez pas à parcourir les nombreux sentiers de randonnée sur place. Cerisiers sauvages, vallées, frênes, pins, bouleaux… défileront sous vos yeux durant votre promenade. N’hésitez pas à gravir le mont Gwongeum pour avoir une vue magnifique sur les alentours. Ne manquez pas non plus de faire un détour par les cascades de Yukdam et Biryeong. Continuez ensuite votre visite avec le temple de Sinheungsa et l’ermitage de Gyejo.


Faire une excursion sur l’île de Jeju-Do


Si vous voulez fuir la foule touristique, n’hésitez pas à prendre la direction sud de la Corée pour rejoindre l’île paradisiaque de Jeju-Do. Ce lieu se caractérise par ses paysages multiples : reliefs, cônes, cratères, tunnels de lave… Les randonneurs prendront plaisir à se balader dans le parc national de Hallasan. Lors de votre promenade, ne manquez pas de gravir le sommet de Hallasan, d’arpenter le pic de Seongsan et de découvrir les tubes de laves de Geomunoreum. Après une longue journée de promenade, vous pouvez aller vous ressourcer sur les belles plages de Jeju-si ou de Jeju-Olle. C’est vraiment la destination parfaite pour des vacances bien remplies.


Visiter la cité de Busan lors d’un séjour en Corée du Sud


Busan est la deuxième ville de la Corée du Sud. Elle possède l’une des plus belles plages du pays, celle de Haundae. Vous pouvez y pratiquer de nombreuses activités, telles que la baignade, la plongée sous-marine, etc. La ville de Busan possède également de somptueux temples qui valent le détour, comme le temple de Beonmeo-sa et de Seokbul-sa. C’est également à Busan que vous pourrez trouver le plus grand marché de poissons et le plus grand port de la Corée du Sud.
Mettre à jour : 23-08-2018

Les autres

Appréciations par VIDÉO

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Témoignages

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.